dimanche

La grande nouvelle

20 mai.
Un jour de plus passé à vérifier ma boîte mail toutes les deux heures.
Trois mois passés à attendre (plus ou moins sereinement) la réponse qui fera (ou non) de ma rentrée de septembre une rentrée unique.

Soirée série avec chéri, "Once upon a time".
Pendant que l'épisode suivant charge, je check négligemment mes mails.
Et là… "Université Laval". Objet: "Lettre d'admission". Fébrile je parcours, je relis 5, 10, 15 fois pour être sûre de ne pas me tromper. On m'envoie ma lettre d'admission, des documents à lire pour préparer mon arrivée.

Deux mots se forment dans mon esprit: je pars !

Emma, Blanche-Neige et Capitaine Crochet attendront. Au moins le temps que j'envoie mails et textos et que je passe quelques coups de fil (le cri de maman a dû s'entendre jusqu'en Gaspésie) !

Je pars au Québec!



1 commentaire:

Clem a dit…

Super ce blog, je vais pouvoir suivre tes aventures avec attention ! :D
Tu dois être tellement pressée d'être là-bas... Déjà en troisième année de géo ? Le temps passe trop vite hihi ! (C'est Clémence, de Chevalblog !)