jeudi

This is the end.

Le 31 décembre 2015 est un bon jour pour mettre un point final à ce blog non? Bon, certes, il n'est pas des masses alimenté depuis quelques mois... mais je ne pouvais pas juste le laisser mourir à petit feu sans le mot de fin!

Et donc le mot de la fin... c'est en fait une vidéo de 6min. Oui. 10 mois résumés en 6min. Enfin... je mettrais TOUTES les vidéos du blog bout à bout, ça ferait évidemment bien plus. Mais comme je suis sympa avec vous, j'ai simplement fait un petit clip qui représente, pour moi, cette année au Canada!
(allez la regarder directement sur Youtube en HD ^^)



Comme une image vaut mille mot, je ne m'étends pas plus sur le sujet. Je vous dis juste un énorme MERCI, à vous qui m'avez suivie, mais aussi (surtout) à toutes les personnes que j'ai rencontrées à Québec et qui m'ont accueillie, supportée, aidée, faite rire, danser... Bref, qui ont fait de cette année ce qu'elle a été.



Agathe, Patricia et ta famille, Alexandra, Claude, Hermine, Romain, Sarah-Kim, Matilda, Lucie, Damien, Marie, Simon, Benjamin, Nicolas, Jacinthe, Pierre-Luc, Jean-René, Elise, Laurianne, Alizé, Alex, Thomas, Pierre-Olivier, Philippe, Emilie, Stéphanie, Max, Eric, Léa, Sébastien, Ariane, Steve, Vincent, Daphné, Val, Caroline, Laurence, Emmanuelle, Angélique, Sarah, Justine, Samuel, Mathias.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super jolie vidéo!!
Tu as du avoir des tonnes de beaux souvenirs, en toute une année... Je suis vraiment contente pour toi, c'est vraiment une superbe expérience! Puis dans un pays magnifique qui plus est.
Bisouus
Clémence (Barbier)