lundi

We are pirates!

Mutinerie à bord!


Le vendredi 28 novembre, c'était le spectacle de danse du PEPS (le centre sportif de l'univ). Et comme je prends des cours de charleston depuis septembre, j'y ai participé... 

C'était dingue! Et tellement cool... 

L'ambiance en coulisses était top, nous avons beaucoup ri (et beaucoup pratiqué aussi)! Et une fois sur scène (à 25 danseurs, ça faisait du monde!), je n'avais juste pas envie que ça s'arrête... L'ambiance était aussi au rendez-vous, et je pense pouvoir affirmer que nous nous sommes tous éclatés!












Si on m'avait dit que je prendrai des cours de danse pendant mon année d'échange au Canada... Remarque, ça complète bien mon "panel": après le théâtre et le chant, la danse. Je vais songer à me reconvertir dans la comédie musicale, en fait... :-p




J'ai tellement aimé danser ce jour-là que... j'ai récidivé le 6 (pour le gala d'une école de danse)... 


 ... le 13 (pour le gala de Port'O Swing)...


... et enfin le 20 décembre (pour la Soirée Swing Kids au Grand Salon de l'université), notamment avec Alex !




Vivement la session d'hiver!



2 commentaires:

Unknown a dit…

Ahahah trop chouette ta vidéo, merci Thalia pour tous tes p'tits souvenirs sur pellicule ;)

Unknown a dit…

Un Papa heureux de voir sa fille s'éclater et être ce qu'elle est !