dimanche

Illuminations festives

Noël, c'est dans pas longtemps... et qui dit Noël, dit décorations, ambiance et lumières. Surtout ici!
Neige + maisons illuminées = Thalia est contente. 
Du coup, un petit article plein d'étoiles qui brillent et de couleurs qui scintillent...

Jetez aussi un oeil sur ma petite vidéo, la fin vaut la peine, vraiment!! 








Et puis, il faut absolument que je vous parle de La Boutique de Noël. Parce qu'en terme de lumières, je pense qu'elle est largement dans le thème! J'étais comme une gamine en entrant là-dedans (d'autant que la première chose que j'ai vue, ce sont les casse-noisettes, et que le film-ballet "Casse-Noisette", c'est toute mon enfance!)... Il y a des choses partout! De la déco, à manger, à boire... C'est juste dingue! Et il y en a vraiment pour tous les gouts... je vous laisse en juger par les images! (certaines des photos sont de Miss Alex ^^)







Plutôt Betty Boop ou StormTroopers pour le sapin??
Et un Yoda de Noël, un!






Et parce qu'à la maison, on a deux petits sapins tout mignons et qui brillent aussi, et que ça ajoute tout plein de paillettes dans mon petit coeur qui adore cette période! Voici quelques photos!






Aucun commentaire: