jeudi

Bref, j'ai fêté mon départ!

Aujourd'hui, je vais faire une légère remontée dans le temps: je vais vous parler de mon "goûter de départ" à Aix!
Comment ça, c'était il y a 4 mois ?! Oui, mais dans le rush du départ, puis de l'arrivée, de la découverte, de la rentrée... j'ai légèrement oublié de faire un article sur cette après-midi du 19 août, et pourtant ça fait aussi partie de cette année au Québec

Alors voilà, parce que c'est le temps des fêtes, et que vous me manquez...

 

Mes soeurs, ces top models...

Parce qu'on a passé notre temps dans la piscine...



Moulon!!!



... ou à faire de la slackline.





Parce que j'ai sauvé un bébé grenouille trop croquignolet.



Parce que vous m'avez presque fait pleurer, mais surtout beaucoup rire, avec votre chanson!
La vidéo est par ici!


Et parce que je vous aime, mes poulets !!!



Aucun commentaire: