jeudi

Noodles, musique et révisions

Qui dit fin de session dit aussi dossiers et révisions. Et cela a la particularité de nous prendre pas mal de temps... Je vais donc vous présenter mes meilleurs amis du moment!




  • Le café: je ne vous fais pas un dessin. Grand indispensable!
  • Le beurre de peanuts: Crunchy, de préférence. C'est meilleur. Moi qui n'aimais pas ça, depuis que je suis ici, j'en mange presque tous les matins au petit déj' ! Avantage n°1: ça nourrit bien. Avantage n°2: c'est économique. Avantage n°3: ça se mange avec pas mal de trucs (la confiture, le Nutella...). Avantage n°4: c'est gras. Et "Le gras, c'est la vie" dixit Caradoc (oui, bon, le gras ça fait aussi grossir... mais il va me falloir de la réserve pour affronter les -35°C & Co, alors autant se faire plaisir... ).
  • Les ramen, ou Noodles: rapide, efficace. Surtout quand tu as franchement la flemme de faire à souper en rentrant le soir!
  • Les bagels: ça, c'est le must! Un tour dans le toasteur, une tartinade de Philadelphia, une tranche de jambon, et hop! Un lunch, un ! Quand en plus le bagel est gratiné de fromage... non, je ne le dirai pas... bon, ok, si en fait: le fromage, c'est la vie ! (Comment ça, ma vie tourne autour de la bouffe?! )...
  • Les Pattes d'Ours: ces curieux goûters pour enfants, à mi-chemin entre le gâteau et le biscuit, sont en fait plutôt bons (enfin en même temps, c'est sucré et il y a des pépites de chocolat: il ne m'en faut pas plus!).
  • The Baseballs: ça, ce n'est pas comestible. C'est un groupe allemand qui reprend des chansons plus ou moins connues... ils sont géniaux! Et quand tu as passé 3h à potasser ton cours d'Environnements fluviatiles ou à t'acharner sur ton rapport de terrain, je peux te dire qu'écouter 2-3 tunes d'eux, ça motive!

  • La cafétéria du pavillon Kruger: j'y passe ma vie, généralement en chaussettes parce que mes bottes d'hiver me tiennent trop chaud. Mais cette cafèt' est très sympa! Les grandes baies vitrées laissent entrer la lumière, et lorsque le soleil est de la partie on se baladerait presque en tee-shirt tellement il fait bon... L'avantage d'avoir un bâtiment tout en bois! 
Il y a même une machine qui fait du VRAI café, elle moud les grains et tout!
Le truc cool, c'est que tu as l'impression d'être dans ta cuisine...

La vue est plutôt sympa... Mine de rien, c'est important!


Et voilà encore un article qui va vous faire penser que je passe mon temps à manger (d'un autre côté, c'est pas totalement faux non plus!)... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et 1 et 2 et... 3 kilos ;-)
Smac