vendredi

Entre gâteau, fantômes et pluie


Quelques décos d'Halloween des maisons de mon quartier...

Je passe devant lui tous les jours !


Samedi 25 octobre, on fête mon anniversaire une première fois avec Miss Super Coloc, son amoureux, Agathe ainsi que des amis qui sont venus nous rejoindre pour le dessert. Déjà, j'ai eu droit à un Pad Thaï délicieux. Vraiment.

Thalia est contente














Mais alors le gâteau... il était juste incroyablement bon ! Enfin, incroyablement dans le bon sens du terme, parce que de toute façon ma coloc est une vraie pro des desserts.

Mais là, c'était franchement digne d'un gâteau de pâtisserie! Ni trop chocolaté, ni pas assez, ni trop sucré, ni pas assez... Franchement c'était trop bon!!!


J'ai même eu un thé et une tisane en cadeau, et on a envie de les manger tellement ça sent bon (et puis du vrai pop corn dans du thé, moi je trouve ça fun!)



Suite à ce souper extra, nous partons tous pour la "visite fantôme de Québec". Le principe est plutôt sympa: à la noirceur, un guide-comédien nous emmène à travers les ruelles du Vieux Québec et nous conte des histoires de meurtres mystérieux, disparitions/apparitions, tragédies, survenus dans la ville et relatifs à des personnages historiques.




Ambiance garantie, surtout que la pluie et le vent étaient de la partie. Une manière originale et parfois troublante de découvrir la vieille ville de Québec!


Une soirée vraiment sympa en tout cas! Merci à vous tous qui étiez là :-)


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah bien de rien ça m'a fait tellement plaisir :D