lundi

Oh! It's snowing, today!

17 novembre 2014. 
Il neige. 
Et pas qu'un peu! 
Enfin, les québécois qui me liront rigoleront au "pas qu'un peu"... Ce qu'il tombe en ce moment, ce n'est rien comparé à ce qui nous attend en janvier! Mais quand même... il neige !!! Et pour la peine, je vous en ai même fait une petite vidéo... avec mes impressions en live en prime ! (Petit conseil: pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le logo "Youtube" juste en dessous à droite.)



J'ai fait touriste à l'université, quand même... J'ai passé plus de temps à regarder les flocons dehors que les Power Point des profs, j'ai pris photos et vidéos à travers les vitres des bâtiments... 

Mais je m'en fiche: il neige !!!

En partant ce matin...


Vue du pavillon Kruger, à l'univ. 
Ma rue en revenant après les cours!




Aucun commentaire: