mercredi

Merry Christmas!

Le 24 décembre, nous avons fait notre réveillon en résidence universitaire
Noël à la fac, qui dit mieux? ^^




Ce fut fort sympathique! 
Une jolie table, des tartiflettes et un plat allemand délicieux, des jeux et des fous rires, des danses endiablées... Bref, une bonne ambiance!!!



Toasts de tapenade, petites bouchées de jambon/pruneaux et toasts au saumon... Pas mal, pour un apéro d'étudiants!









Tartiflette de Noël !!!






Par contre, mes chers compatriotes géographes - alias Damien et Martin - ont bien failli passer Noël dehors (OK, j'exagère un peu)... à cause de moi. Boulette d'un jour, boulette toujours.
Eh oui, je n'ai pas entendu mon portable sonner, ils étaient dehors à l'entrée de la résidence (fermée évidemment) et ont attendu un certain temps, avant de pouvoir enfin entrer...
Ce qui a occasionné des appels à l'aide pour le moins imaginatifs et assez drôles (pardon Damien, mais il faut avouer que tes textos "multilingues" valent le détour!)




Aucun commentaire: