lundi

C'est l'histoire de ma vie...

Que cache ce titre ô combien mystérieux?

Une déclaration à quelque chose qui m'accompagne chaque jour depuis deux mois. J'ai nommé: mes bottes d'hiver.

Oui. Ces merveilleuses chaussures qui tiennent mes petits pieds au chaud quand il fait -30°C... mais qui s'empressent de se transformer en sauna plantaire dès qu'on "remonte" à -10°C, me faisant formuler une phrase ô combien entendue par les personnes qui me côtoient régulièrement: "J'ai chaud aux pieds".
Je suis passée maître dans l'art de jongler entre mes bottes et mes ballerines à l'université.






Mais si je ne les avais pas, mes Kodiak d'amour, je pleurerais dès que je mettrais un pied dehors! Il ne faut juste pas qu'il fasse "trop chaud" (aucun problème en ce moment, on flirte souvent avec les -30 quand même!)...












Phase 1
Phase 2
(Phase 3)*

 * la Phase 3 est un cas extrême... 


Aucun commentaire: