jeudi

New York City - pour finir...

Une petite vidéo "résumé" de cette semaine

(cliquez)


Ensuite, il y a un certain nombre de photos "dossier" parmi les 800 et quelques pics de ces 7 jours dans la Grosse Pomme... Et comme le ridicule ne tue pas et qu'à chaque fois que je les vois elles me font mourir de rire tellement elles sont immondes (généralement c'est ma tête), je vais vous en faire un petit inventaire! A celles et ceux qui me disent que je suis photogénique, je pense que vous reverrez votre jugement après visionnage des photos qui suivent...

Pour commencer, on a ça. Admirez mon regard expressif, ma pose d'une élégance rarement égalée et mon accoutrement digne des plus grands défilés! Et en plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai le teint vert.



Ensuite, je ne me souviens absolument pas du contexte de cette photo. Une chose est sûre, on dirait que je porte des fausses dents... 



"La classe on est à Broadway! Vas-y, prend un air glamour, comme une actrice!". La ressemblance avec Audrey Hepburn est frappante, non? 





Pas facile de se prendre en photo au sommet du Top of the Rock... 


Vous la sentez, ma fatigue, sur cette photo?




Pardon d'avance Agathe, mais après tout il n'y a pas de raison que je sois la seule à faire des têtes cheloues... 

Léger souci de cadrage...




Sardine un jour, sardine toujours! Spéciale dédicace à ma bande de cousins/cousine/soeurs!




On arrive dans le Top 3 de ces photos-dossier. Attention les yeux, ça pique un peu!


Celle-ci, je suis morte de rire à chaque fois que je la vois! De 1, on dirait que je suis en train de bouffer mon écharpe. De 2, nos nez rouges ressortent tellement bien (merci le rhume) qu'on dirait qu'on a bu! De 3, là comme ça, on a des têtes de clowns... 
On sent aussi le désespoir de ne pas arriver à faire la mise au point (qui, au passage, n'est faite nulle part du coup!)... 
Mais cette photo, elle résume pas mal le séjour en fait: les échecs monumentaux, les fous rires (qui, parfois, découlent des échecs), le froid et l'ambiance de NYC pendant les fêtes. 




Alors là, plusieurs possibilités:
- Je suis fatiguée (au saut du lit...);
- Je vais bouffer la photographe;
- Je suis désespérée parce qu'on mange du pain de mie depuis 3 jours... 
-... donc je vais pleurer;
- Je trouve que le beurre de cacahouètes au chocolat c'est pas bon;

Qui est-ce qui disait que les photos au petit déj', c'est pas une bonne idée?





Et la dernière... Alors celle-là, elle bat absolument TOUS les records. 
Sans exception. 
Vous vous souvenez de la nuit blanche du Nouvel An
Eh bien voilà
En exclusivité, ma tête en ce fameux matin du 1er Janvier 2015
Ne me remerciez pas, c'est cadeau (ou pas...).   



3 commentaires:

Unknown a dit…

Ahahahahah je pleure de rire devant la vidéo...
... dont 90% du contenu, c'est de la bouffe. Hum. Sans commentaire.
Oh putain elles font mal, hein, quand mêmes, ces petites atrocités en pixels.

(note que je comprends mieux pourquoi tout le monde nous demandait si on était de la même famille. Avec un bon gros flou, une fatigue de 3 jours et les sourcils en accent circonflexe (Pourquoi ?!), ya quelque chose... )

Anonyme a dit…

Ma Thal,

La sardine OK, les photos cadrées bof, bof aussi,
mais en 25 ans de vie (presque commune), jamais, au grand jamais, je ne t'ai vu autant à ton avantage que sur la première et la dernière photo!! Limite, iquiétant
;-)
Mam'

Thalia a dit…

Agathe, totalement!

Maman, tu peux donc remercier Agathe qui est l'auteure de ces clichés d'anthologie...