mardi

Un défilé du Carnaval et un brunch




Nous avons vu le défilé de clôture du Carnaval! Postées sur la Grande Allée, Agathe, Val, Anna et moi avons vu passer des chars bariolés, des costumes improbables, le tout sur des musiques entraînantes. J'ai cru perdre mes orteils mais j'en ai pris plein les yeux! 



Après ça, il nous fallait bien un bon plat pour se réchauffer... direction donc le Talea, une fois n'est pas coutume!



Et ensuite, on a décidé d'aller danser sur les Plaines d'Abraham. Dit comme ça, ça fait très "danse des elfes au clair de lune sur fond de musique celtique"... Que nenni! Le Carnaval a juste installé une piste de danse à la belle étoile. Le DJ est enfermé dans sa petite cahute de bois, et toi eh bien tu danses sur la neige. Pour te réchauffer. D'ailleurs c'est assez drôle, du coup: voir tout ce monde emmitouflé dans des grosses doudounes, avec des moon-boots aux pieds, qui danse comme en boîte de nuit. Improbable!





Le lendemain matin, il nous fallait bien un brunch pour nous remettre de cette froide nuit de folie! Et quel brunch! Oeufs déments, salade chèvre et miel (si si!), muffins aux bleuets, brioches à la cannelle (cinnamon rolls), pain... Digne d'un brunch de restaurant! On a passé 2h à table et je n'ai pas mangé jusqu'au soir...




Aucun commentaire: